Look Street style X Comment s’habiller léger à Paris 

Aujourd’hui petit look « in the street » à Paris ! C’est parce que à Paris il est difficile de s’habiller léger, (on a surtout l’habitude d’être à 80% du temps emmitouflé dans nos doudounes et manteaux d’hiver), que lorsqu’il faut montrer un bras ou une jambe nue on est pas tout à fait à l’aise dans le métro ou dans la rue, comparé aux villes du sud.

De plus et je pense que beaucoup n’osent pas porter de choses courtes ou transparente du fait des regards des autres … mais on ne va pas mourir de chaud, transpirer et surtout s’empêcher de porter de jolies robes, jupes ou top à cause de regards ou de sifflements … !!!!

C’est pourquoi je vous propose une tenue parfaite qui ne vous tiendra ni chaud et qui ne vous fera pas subir les sifflements de certains … même si en hiver avec 3 cols roulés et capuche cela nous arrive tout de même …!

Bref j’ai testé cette tenue aujourd’hui et mis à part 80% des femmes qui me regardaient car OUI je portais une longue jupe fluide rose et que la plus part étaient en pantalon … ! Et bien aucun sifflement ou autres ! Je me sentais très bien !

C’est une tenue que je valide donc à 100%, qui est légère, féminine, bohème et cool !

Vous pouvez ajouté à ce genre de tenue pas mal d’accessoires, colliers, sautoirs, bracelets, bagues, …

Je suis une grande fan des joncs ou bracelets dorés en tout genre et pour ce look je porte 6 gros joncs de la boutique Mosaik (www.bijouxindiens.net) de Montpellier. Une boutique qui propose des bijoux bohèmes, indiens avec des pierres turquoise (que j’adore particulièrement ;)) ainsi que des pochettes, sacs, … Il y a vraiment beaucoup de choix avec des bijoux fantaisies de l’ordre de quelques euros et des bijoux en argent à un coût un peu plus élevé. Vous pourrez retrouver mes articles préférés dans la rubrique shop my style du blog.

 

  • Petite note à toutes les filles : Achetez ce que vous aimez (peu importe la mode, de toute façon nous sommes toutes influencées par quelqu’un ou quelque chose, il y a tellement de modes différentes et en même temps dans le monde ! et portez ce dans lequel vous vous sentez surtout bien et où vous vous trouverez belle ! On oublie le reste ! La mode et le style c’est personnel !

 

 

Je porte donc pour ce look un top/débardeur gris uni (pas de marque précise), une jupe en soie avec une doublure intégrée en coton de la boutique Grunge Mama, un perfecto Maje, mes joncs dorés de la boutique Mosaik à Montpellier, des Stan Smith et c’est tout ! 

Ps : la jupe n’est pas du tout transparence et ça c’est top ! 

 

 

 

Suivre:
Partager:

Laisse un commentaire !