Australian food In Notting Hill #FarmGirl

Australian food In Notting Hill #FarmGirl

Hello Girls, il y a 2 semaines je partais à LONDRES en express pour retrouver une copine pour 2 jours. Le 1er soir nous avons mangé dans un PUB anglais et pour 2 parisiennes habituées à manger light, fruit, légumes, avocado toasts, salades, … nous avons eu un peu beaucoup de mal je vous avoue… Nous avions pris le plat le moins gras de la carte et le SEUL plat végétarien (car oui le midi nous avions mangé MACDO à 15h en plein milieu de notre session shopping 🙂 mdr) et donc nous voulions pour le soir quelque chose d’assez “sain”. Nous sommes parties sur une purée de patate douce et légumes mais … lorsque nos assiettes sont arrivées tous les légumes étaient frits …

Le lendemain en direction de Notting Hill, j’avais repéré sur instagram un resto sympa australien avec de la nourriture comme on les aime 🙂 Alleluia !!!! Salades, toasts, soupe, açai bowl, thé … enfin vous voyez le genre 🙂 le truc parfait qu’on attendait depuis hier ! 🙂

Ce resto beaucoup trop mignon caché dans la rue de Portobello Road à Notting Hill c’est le FARM GIRL. Si vous ne connaissez pas vous n’y entrez probablement pas car à première vue on ne se doute pas qu’il y a un resto derrière cette petite porte blanche 🙂
C’est vraiment tout ce que j’aime avec une petite cour intérieur, quelques tables dehors et 30 à 40 places en intérieur. L’un des serveurs était français donc c’était plutôt cool et nous a tout de suite mis à l’aise. Ça a un côté conviviale, friendly et aussi un esprit australien que je m’imagine voir la-bas.
Il y a une vrai barista qui fait de très jolis dessins sur les matcha latte #latteart ! J’ai goûté un latte à la rose et c’était vraiment très bon (pourtant je n’aime pas le café de base) puis j’ai pris à emporter un matcha hibiscus que j’ai un peu moins aimé.
Si vous êtes de passage à Londres il faut absolument y aller et je crois que j’y retournerai toutes les prochaines fois où je me rendrai là-bas.

Bisousss et bonne semaine tout le monde !

Suivre:
Partager:

2 Commentaires

  1. geraldine NOEL
    20 février 2018 / 11 h 04 min

    Bel article , ça donne envie d’y aller …….;)

    • Mathilde
      20 février 2018 / 11 h 09 min

      ha oui on ira ensemble lamounette 🙂

Laisse un commentaire !