BonAventure, Le Restaurant de plage x Inspiration Tulum 

C’était il y a quelques semaines, j’ai découvert ce nouveau restaurant de plage au sud de Montpellier, plus précisément à Palavas les flots, situé juste à côté de l’un de mes restaurants favoris Le Carré Mer, dont je vous avais fait un article il y a de ça 1 an (à retrouver juste ici).

La plage BonAventure, c’est un restaurant qui surf sur la tendance Chill Bohème, une ambiance, un style de vie, une déco que l’on retrouve et qui vient de Tulum au Mexique ;). C’est exactement ce que recherchait les propriétaires, amoureux tout comme moi du vrai Tulum ! 🙂

Même si tout ceci est une mode et que la mode change, j’espère que cette mode « bohème » ne sera pas qu’une mode en France et qu’elle changera les esprits, la façon de penser, de travailler et de créer des gens. Car pour ma part c’est avant tout un état d’esprit et non une mode !

On croise les doigts pour que tous ces restos, ces boutiques, ces nouveaux concepts grandissent et apportent un souffle nouveau à notre société.

Je vous laisse avec les photos et l’ambiance du resto BonAventure et j’espère que si vous passez un jour par là vous vous y rendrez pour goûter un petit peu à la vie de Tulum.

 

En ce qui concerne le resto La plage BonAventure, la chose que je vous conseille de prendre directement c’est vraiment leur jus Green Detox ! Vous verrez il y a au moins 2-3 photos de ce cocktail 🙂 lol dans un trop joli petit verre!

Ils ont un Facebook juste ici @plagebonaventure.fr

Et un Instagram ici @plagebonaventure

Suivre:
Partager:

Laisse un commentaire !