Chez Marcelle x Healthy Food in Paris

Vous le savez, j’aime la déco et pour moi un restaurant sans emprunte particulière c’est nul ! Il doit y avoir un style, un univers, une décoration particulière. Si il n’y a pas d’univers c’est simple, je ne reviens jamais dans ce restaurant! Sauf exception ! Mais je ne connais pas encore cette exception, donc …

Tout ceci est obligatoire pour marquer les gens et surtout pour qu’ils reviennent chez vous !

Qui voudrait retourner dans un restaurant où il n’y était pas à son aise et où il n’y avait pas d’ambiance ? Personne ! Et dans ce cas, le MACDO est la meilleure des solutions lol ! (quand j’y pense même au MACDO il y a une ambiance et un design particulier).

 

Bref ! Je ne voulais pas faire un débat sur les restaurants mais plutôt vous présenter un restaurant parisien dans lequel j’ai mangé avec ma mère il y a quelques semaines. Un restaurant HEALTHY et très très bien décoré !

Celui-ci j’y retournerai c’est sur ! 🙂

LE MARCELLE est fait pour les fans de salades et pour ceux qui veulent découvrir de nouvelles saveurs. Il est situé entre la rue Etienne Marcel et les Halles, au 22 rue Montmartre. (attention, ils ferment à 18h)

Ce restaurant est sur 3 niveaux et personnellement le dernier étage est le plus beau ! On accède au dernier étage très lumineux par un charment petit escalier, les murs sont blancs, le parquet au sol et les tables, chaises en bois nous font littéralement croire que nous sommes à la maison chez nous, à la cool !

Il y a de jolis petits bouquets de fleurs sur les tables, des miroirs « soleil » sur tout un mur… etc La déco est vraiment vintage avec un style maison de campagne rénovée. 😉

Sur la grande table commune du dernier étage, nous pouvons y manger à plusieurs (12 voir 14 personnes), ce qui crée cette convivialité et cette proximité avec les autres clients, comme si nous nous retrouvions à la table d’une grande famille, un dimanche matin. C’est très sympa ! Et pour ceux qui n’aiment pas trop la proximité, il y a aussi des tables pour 4 ou bien des emplacements de type bar.

 

Le point déco et ambiance est fait et c’est déjà un 10/10 pour ma part. En se qui concerne la nourriture, comment vous dire qu’elle est juste incroyable. Je suis allée y manger le lendemain qu’ils aient changé leur carte d’hiver, pour la carte du printemps. Leurs salades sont juste incroyables, et j’ai du découvrir dans mon assiette 2 ou 3 aliments avec que des saveurs à tomber !

Je vous laisse découvrir les photos et vous faire votre propre avis, car les photos parleront bien d’elles mêmes ! Je vous avoue que rien d’en parler j’ai faim, donc je vais m’arrêter la 🙂

(pour la petite info l’assiette que j’ai prise était la salade de Moghrabieh, carotte, poulet, labne, menthe, sésame) TOP !

 

Suivre:
Partager:

Laisse un commentaire !