Flowers in my Energy Bowl

Flowers in my Energy Bowl

Comme vous pouvez le voir aux travers de mes look j’adore les robes avec des motifs, des fleurs, des oiseaux, toutes ces choses qui apportent de la joie et qui sont source de vie. J’ai donc eu envie de rendre mon assiette, mon dej du Mercredi un peu plus FLOWERY avec des couleurs, des pétales et des fleurs ! Je vous avoue que je ne savais même pas au début si ça allait être bon mais en tout cas c’était beau !

Comment j’ai fait ?

– J’ai donc fais une base de céréales et smoothie d’açai énergisant (dispo dans un ancien article juste ici) mélangé/mixé avec des framboises (Picard) !
– J’ai ensuite déposé simplement un côté de céréales avec des raisins secs, puis j’ai déposé des framboises, de la poudre de noix de coco tout autour, parsemé des amandes découpées et ajouté des blueberries ! (j’avais ajouté 2-3 morceaux d’ananas que l’on peut voir sur les photos mais au final je n’ai pas vraiment vu l’intérêt)
– La touche finale a été de déposé une fleur comestible de chrysanthème jaune (commandée chez le primeur de mon quartier) et de parsemer quelques pétales ! C’était finalement très bon 🙂

En ce qui concerne les fleurs comestibles il en existe plusieurs sortes avec différentes couleurs. Je sais que c’est très dure à trouver même sur internet car j’ai cherché mais je n’ai pas trouvé de site où en acheter … Donc je vous recommande d’aller demander à vos primeurs, au marché de votre quartier si il est possible de vous les commander ou si ils en ont tout simplement 😉 (Et je suis sûre que d’ici 2 ans on en trouvera plus facilement lol)

… C’est toujours comme ça …

 

 

Suivre:
Partager:

Laisse un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.