Pourquoi bien choisir ses Guirlandes lumineuses ? x Christmas Time

Pourquoi bien choisir ses Guirlandes lumineuses ? x Christmas Time

Hello tout le monde, j’espère que vous allez tous bien et que tout le monde est en train de décorer sa maison ! Enfin pas trop quand même 😉
J’avais envie de vous partager ici les guirlandes que j’ai choisis pour Noel et que je garde même à l’année ! Je vous dirai pourquoi et comment utiliser les guirlandes toute l’année sans que cela fasse trop Noel ^^ …Quand on parle de guirlandes on pense directement aux fêtes mais tout au long de l’année aussi nous pouvons les allumer! Cela donne un côté cocooning le soir et la lumière par petites touches jaunes nous adoucie et nous relax ! Un peu comme la lumière d’un coucher de soleil. Donc oui, gardez vos petites guirlandes toute l’année et ne les remettez pas dans les cartons !

Juste un petit point sur les guirlandes, je ne parle pas des guirlandes que l’on met sur le sapin car elles ont souvent des fils très épais, noir ou blanc et ne sont pas vraiment adaptées à être réutilisées en tant que “déco”.
Je vous conseille donc de prendre des guirlandes avec un fil tout fin en cuivre que vous pouvez articuler un peu comme vous voulez et donc très pratique pour décorer ailleurs que sur votre sapin !

Pour changer l’ambiance “Noel” en une ambiance relaxante de tous les jours, il faut changer de place vos guirlandes. Placez les dans un vase, sous une cloche, à l’intérieur d’un petit ou grand panier, … bref rassemblez la guirlande entière dans un petit espace pour créer une source de lumière “unique” mais étoilée par ces petites lucioles !
Vous trouverez ces guirlandes dans des boutiques de déco,  chez certains  fleuristes et sur Amazon (l’endroit où il y a du choix et où les prix seront je pense les plus bas).

Mes 2 petites trouvailles NOT Expensive !

– J’ai trouvé ma guirlande lumineuse en fil de cuivre de 10m pour 11€  et 16€ pour 20m sur Amazon, cliquez ici pour la commander à votre tour 😉
– J’ai également trouvé sur Amazon une “guirlande” lumineuse adhésive ultra pratique à coller dans vos dressing (enfin c’est ce que j’ai fait, mais vous pouvez la coller partout!!!) pour éclairer les parties sombres et vos vêtements. Elle s’allume grâce à un bouton et peut aussi se déclencher par un simple mouvement devant le capteur. Cela marche ultra bien, je suis bluffée !!!  Pour commander c’est ici 😉

Suivre:
Partager:

2 Commentaires

  1. Noel
    25 novembre 2017 / 8 h 39 min

    J’adore cette ambiance cocooning de ces guirlandes , bel article Mathilde

    • Mathilde
      Auteur
      25 novembre 2017 / 12 h 37 min

      Merci lamounette ❤️

Laisse un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.