28   281
8   217
19   299
6   79
36   338
35   413
29   240

J’ai testé les taies d’oreiller en soie Lily Silk

J’ai testé les taies d’oreiller en soie Lily Silk

Je reviens vous parler d’une chose importante la taie d’oreiller ! hahaha 🙂
On passe beaucoup trop de temps dans notre lit pour ne pas avoir des matières douces et agréables autour de nous! Pareil pour la qualité du matelas qui est aussi importante, mais ce n’est pas le sujet du jour donc passons 🙂

Pour vous expliquer,  je cherchais à tester les fameux, draps ou oreillers en soie, je voulais vraiment tester cette sensation même si j’avais quelques aprioris sur l’aspect glissant, l’électricité statique, …
J’ai vite oublié les draps et me suis penchée sur les oreillers plus abordables en terme de prix.
J’ai surfé sur internet sur divers sites et les prix étaient tout de même entre 60/100€ la taie …

Puis je suis tombée sur Lily Silk, un site qui propose divers articles en soie, des robes, pyjamas, draps, taies, etc … Et miracle les autres articles sont effectivement chers mais les taies (les moins chères) sont à environ 27€ !!!! (modèle enveloppe, 19 Momme)
Je n’ai pas hésité car il y avait une offre à ce moment là (il y en a d’ailleurs très souvent). J’ai pris couleur blanc mais il y en avait tellement …. compliqué de faire un choix ! Ils font également en marbre blanc et noir et c’est vraiment très très tendance.

La livraison a été correct (une bonne semaine) et l’emballage parfait ! Ils m’ont également glissé en cadeau un masque de nuit en soie trop agréable!

Pour ce qui est du confort, de la qualité et de mon ressenti c’est évidemment du +++ pour moi !
C’est doux pour le visage, on ne glisse pas, les cheveux ne sont pas électrique au contact de la soie, de plus et je pense que ça va en intéresser plus d’un c’est que maintenant mes oreillers sont toujours frais ! La soie garde cet aspect frais qu’on recherche souvent et encore plus l’été. Donc vraiment un gros point positif pour moi. Une douceur et une fraicheur idéale.
En ce qui concerne l’histoire de brillance et de ne pas abîmer les cheveux, …. je ne pense pas que dormir sur de la soie rend nos cheveux plus brillants et moins abîmés lol mais c’est sur que ce n’est pas un tissus non plus qui va ternir ou abîmer vos cheveux!
(peut-être que cela va moins les emmêler, mais je ne veux pas trop m’avancer sur ce sujet car j’attache très souvent mes cheveux la nuit, ils sont beaucoup trop long).

Maintenant si vous aussi vous voulez tester les oreillers en soie je vous conseille vraiment ce site car il propose une gamme de prix plus accessible que tous les autres sites . 🙂

XxXx (non sponsorisé) 😉

linge-de-lit-soie-lily-silk-blog-gypsetlife

 

Suivre:
Partager:

Laisse un commentaire !