London, Last outfit of winter (February 2018)

London, Last outfit of winter (February 2018)

Hello à toutes ! Bon comme vous l’avez vu dans le titre c’est la dernière tenue d’hiver que je poste ici (enfin du moins pour cet hiver 2017/2018). C’est la tenue d’hiver que j’ai le plus apprécié car c’est celle ci qui m’a accompagné à Londres et dans laquelle je n’ai pas du tout eu froid alors qu’il faisait 3 degrés et que j’ai passé le plus clair de mon temps dehors !

Tout d’abord j’aime l’hiver, la période de Noel, et quand il neige mais voila c’est tout ! Il ne faut pas que ça dure plus de 2 mois 🙂 et à Paris le froid, la pluie et le gris ça dure minimum 4 mois et jusqu’à 6 mois donc c’est un peu compliqué pour moi niveau tenue …
La tenue que je vous présente je l’adore car de 1 je ne porte pas de manteau et ça c’est le kiff 🙂 car plus 2 de mois avec le même look car on porte le même manteau … ça fou le moral à plat et on se demande même à quoi bon faire un effort pour la tenue en dessous puisqu’on ne la voit pas … pas vrai ?

– Je porte donc à la place un gros gilet (sans boutons, sans fermeture hé oui lol) de la marque chicwhish et je l’adore il tient très chaud et je ne sais pas comment lol.
– Avec un pull H&M et une blouse blanche à dentelle de la marque SPELL.
– En bas je porte sous mon jean un collant nude de la marque Le Bourget (Ils sont vraiment vraiment top, moi qui n’aime pas les collants, ceux-ci sont parfait et ne tombent pas et ne se voient pas !) et un jeans Zara.
– Je porte en suite mes Uggs beige (parfaites pour les temps froid et sec),
– Une grosse écharpe Zara grise (collection hiver 2017/2018) avec une écharpe rose toute fluide Zadig & Voltaire (ancienne co 2016/2017) que j’adore et qui illumine les tenues d’hiver je trouve, puis mon chapeau Josette&Bernard que je porte été comme hiver (en été c’est vrai qu’il tient un peu chaud mais pour l’hiver c’est parfait).

Ha et j’oubliais mes moufles !!!!!! Qui me font des mains d’ourson 🙂 MDR Je les adore et je les avais acheté sur Asos l’année dernière donc je ne sais pas si ils en ont encore ou si ils en font d’autres sortes, mais elles sont parfaites et tiennent très chaud! J’ai juste un peu de mal à utiliser mon iphone et à prendre des photos ou écrire car elles sont vraiment grosses et moelleuses ! lol

PSSST : le lien des moufles à un détail près, juste ici !

A la prochaine ! avec un look bien plus léger et printanier 🙂

Xxx

 

 

Suivre:
Partager:

Laisse un commentaire !