Look GypsyMermaid X In Paris

Je suis une folle dingue de ces robes bohèmes, de ces jupes longues avec des motifs des couleurs mais c’est vrai qu’à Paris les gens aiment et se plaisent tellement dans le noir et le gris… et le pire c’est qu’ils ne savent pas changer de tonalité de couleurs vestimentaires quand les beaux jours arrivent … du coup moi à côté ba j’ai l’air d’une fille qui sort de son île à palmiers excentrée de toutes consignes vestimentaires et j’ai envie de dire temps mieux ! LOL  (pourtant il n’y a pas plus parisienne que moi… 24 ans dans cette même ville, ya de quoi vouloir s’habiller avec des vêtements qui viennent de très loin et partir très loin!)

Bref, je reviens sur cette fameuse marque GypsyMermaid qui est une petite marque australienne que je connais depuis 1 an je crois ( je vends d’ailleurs une robe de la collection 2016 sur mon compte vinted « mnc016 » si ça intéresse quelqu’un, cliquez ici !).

Il n’y a pas énormément de produits mais les formes et motifs de ces vêtements sont top! De même pour la matière qui est ultra fluide, super agréable quoi !

En ce qui concerne les tailles ils font uniquement du S/M ou M/L ce qui correspond à du 36 au 40 (petit 40). Je fais un 36 donc ma taille est le S/M cependant la robe que je porte est une M/L, elle est certes trop longue mais ça passe ! Il n’y a donc pas d’énormes différences entre les 2 tailles proposées.

Pour le transport, il faut compter 15-20€ pour l’envoi mais zéro frais de douanes! OUFFF Le transport met 1 à 2 semaines max et est transmis à colissimo en France !

Ce que j’ai particulièrement aimé sur cette robe ce sont les manches et son tombé. Je suis totalement conquise! Pour la couleur et les motifs je ne m’attendais pas trop à ça ! La robe est un peu trompe l’oeil, car quand on est proche d’elle et à l’oeil nue elle n’est pas pareil quand on la voit de loin. En photo les motifs changent un peu et les couleurs se mélangent pour donner une robe globalement bleue. Je vous conseille donc de bien zoomer sur les motifs des robes et jupes que vous trouvez sur le site pour mieux vous rendre compte des détails et couleurs.

Je porte une robe longue bohème de la marque Gypsymermaid – des converses basses blanches – un sac de type « tote bag » Swildens – Une manchette à perles bleues de la boutique Mosaik

Suivre:
Partager:

Laisse un commentaire !