Maxi Dress & Maxi Skirt X SPELL&Gypsy collective

Aujourd’hui je vous poste deux petits looks en un avec deux belles pièces de ma marque Australienne préférée SPELL.

C’est une marque que j’apprécie particulièrement pour son mode de vie, bohème et cool, avec des collections et des vêtements portables à partir de 18-20 degrés (autant vous dire qu’à Paris, porter ces vêtements, c’est un peu limité dans l’année).

Il  faut aussi savoir que cette marque introuvable en France, coûte au finale assez cher avec les frais de transports et de douanes qui sont près de la moitié du prix de la commande … Mais quand on aime on ne compte pas, n’est-ce pas 🙂

 

  • Dans le 1er look je porte une robe longue, décolleté dans le dos, ultra fluide et aux motifs typiques « spell » (oiseaux, fleurs, …).
  • Pour le 2ème look je porte une jupe blanche boutonnée sur le haut (taille mi-haute) et fendu sur le devant, avec de la broderie et dentelle. Une jupe totalement bohème à porter simplement en été avec un débardeur et des sandales ou bien même des boots et un pull au printemps !

Vous pouvez aussi retrouvez ces articles dans la rubrique shop my style.

 

Robe Lovebird longue SPELL gypsy collective acheté sur le site Les Pommettes et Lunettes Miu Miu

 

Maxi Jupe blanche SPELL, débardeur (sans marque), Chapeau Josette & Bernard, Veste bohème de la boutique TIPI Bijoux & Curiosités (Bordeaux) via instagram !

 

 

 

 

Suivre:
Partager:

Laisse un commentaire !