Mini dress At La pause Marrakech

Mini dress At La pause Marrakech

Ce dont je vous ai parlé mais en vitesse en rentrant de Marrakech c’est de La Pause, un domaine de type oasis située en plein milieu du dessert à quelques kilomètres de Marrakech.
Cet endroit était juste parfait, nous sommes partis depuis Marrakech le matin, avec un chauffeur venu nous cherché (très sympathique et assez rigolo, qui nous a parlé de toute sa famille d’ailleurs lol) et nous avons roulé durant 35-40min sur des routes goudronnées et ensablées, passant entre des villages pauvres et des espaces sans la moindre végétation. Puis nous avons emprunté une piste pour arriver au domaine de La Pause sous une chaleur contenant zéro humidité !

L’accueil était ultra “sincère” (je ne sais pas trop si ça se dit et comment vous l’expliquer) et également très agréable. On s’est installé à une table sous les oliviers et l’on a bus un thé bien frais citronné, menthe et gingembre vraiment, extra !

Nous sommes ensuite partis faire une balade à dos de chameaux, c’était la première fois que je faisais ça et c’était vraiment super cool, un peu stressant mais marrant ! 🙂 La vue était splendide et le silence, c’était comme je n’arrête pas de le dire “dépaysant” !

Je ferai sûrement un article plus en détails sur La Pause Marrakech dans les prochains jours afin de mieux vous expliquer ce qu’il vous attend là-bas et pourquoi j’ai adoré cette journée ! Je vous laisse avec mon look “All White and Lace” avec une robe SPELL que j’ai adoré porter durant cette belle journée 🙂

Bisous, bisous …

LIEN ( Mini robe SPELL blanche à dentelle et converse blanche)

Suivre:
Partager:

Laisse un commentaire !