Restaurant de Plage / Le Carré Mer

Hello, Hello !!!

Aujourd’hui je vous parle d’un resto/Bar de plage que j’ai découvert très récemment lors de mon ptit weekend de 5 jours, la semaine dernière ! ( en vrai je l’avais repéré grâce à leur compte insta ;))

Donc direction Montpellier et plus précisément Palavas (à 15min de Montpellier).

Petite précision, il n’y a pas d’indication, donc je vous conseille de suivre la route qui longe la plage de Palavas et il se trouve au bout du chemin ! 😉

C’est un restaurant ou vous pouvez passer la journée, Transats, parasols, cocktails, … tout y est!

L’univers et le style, c’est ça qui m’a intrigué ! Les couleurs du bois, du blanc se mélangent parfaitement avec la couleur du sable et le bleu du ciel et de la mer!

Le ptit + c’est l’entré du resto qui nous plonge direct dans un espace détente, hippie cool bohème et chic à la fois, avec une petite touche marocaine! J’ADOREEEE 🙂

On peut même s’acheter un petit bijoux souvenirs car il y a un espace « shopping » juste à côté du bar, pour les accros qui n’auraient pas leurs doses MDR!

D’ailleurs si vous allez en vacance dans le sud vers Montpellier vous connaissez surement #LAVOILEBLEUE ou bien le #WHITE qui se trouvent sur la plage de La Grande Motte. Ce sont des bars, beach club, bref des endroits que j’affectionne particulièrement car le cadre est top, la déco aussi, les menus sont raffinés, les cocktails sont extra, la musique est top et leurs plans de communications et événements sont vraiment réussis l’été.

Puis après un bon diner dans l’un de ces bars vous n’avez que quelques pas pour vous retrouver en boite, enfin j’appellerais plutôt ça une boite « SOFT » car c’est juste pas la même ambiance, je sais pas trop comment vous expliquer 🙂 ! En tout cas moi perso je préfère une soirée au resto cool et chic, quitte en sortant à rester 15min pour voir ce que donne le DJ, qu’une soirée en boîte qui commence à 1:00 du mat et ou on ne passe pas forcément les meilleures soirées ! …

En se qui concerne le Carré Blanc, cet établissement ne fait pas de boîte « SOFT » du moins pas à ma connaissance et pas en Avril. Il y a surement des événements durant l’été.

Je vous laisse avec les photos de la belle déco du Carré Mer ! Bisoussss

(Je porte une maxi robe de Jen’s Pirate Booty achetée sur #Planetblue, un chapeau #zara et une veste en jean #abercrombieandfitch et mon sac #balenciaga)

moi carre mer red detox sea and deco carre mer carre mer chaise IMG_1620 restaurant carre blanc deco white food salad carre mer

2 chaises carre mer flowers carre mer IMG_1618 stairs carre mer

gypset life beach carre mer beach 2 carre mer deco carre mer

Suivre:
Partager:

2 Commentaires

  1. 22 mars 2017 / 22 10 11 03113

    Oh et bien tu vois, je travaille à Palavas et je ne connaissais pas cet endroit ! Ca a l’air si beau !

    • Mathilde
      22 mars 2017 / 22 10 15 03153

      Ha ba tu vas pouvoir y aller car c’est juste oui trop trop beau ! C’est pas vraiment indiqué sur la route alors n’est pas peur de vraiment aller tout au bout de la petite route 🙂 (enfin jy suis allee ya maintenant 1 an alor speuetre ils ont fait un peu plus de pub ou quoi) c’est le dernier restaurant et il y a un big parking Des bisousss

Laisse un commentaire !