Rooftop bohème x La Brasserie D’Auteuil

J’espère que vous allez tous bien, malgré ce début de Mai à l’image des premières journées d’automne …

Bref, il y a quelques semaines il faisait un temps merveilleux, je croyais déjà être en été et la brasserie d’Auteuil à Paris venait juste de rouvrir (la coordination parfaite). Située juste à côté de chez moi, cette brasserie sur 2 niveaux (un rez-de-chaussé et une terrasse) est l’endroit parfait pour faire un brunch et passer toute l’après midi sur cette terrasse ombragée.

Pour tout vous dire j’y ai mangé 2 fois en 1 semaine !

La décoration est juste OUF !!!!!!! Le rez-de-chaussé dispose d’un bar, d’un billard, de tables et chaises au style « école des années 60 » associées à de gros coussins bohèmes et vintage. Puis les escaliers qui nous mènent à la terrasse nous mènent davantage dans cet esprit bohème, avec un petit côté Marrakech grâce à ces coussins tie&dye, ces matériaux bois, ces couleurs paille et terre, ce sol couleur brique et ces lustres en mode chapeau de paille et en lin. Je suis totalement conquise par cette décoration et je vous conseille de demander les tables sur le rooftop côté rue (le cadre est beaucoup plus sympa, vous êtes assis sur les banquettes et êtes un peu plus isolés des autres tables).

Pour les plats, j’ai goûté les pâtes Gorgonzola puis la seconde fois une salade Gremolata, les 2 étaient excellents. Cependant, en ce qui concerne les jus et jus detox je ne vous conseille pas le jus Santo (Mûres et orange) il n’avait aucun goût ! Parcontre le Green Detox (kiwi,concombre, menthe, citron) est top, j’ai toujours pris celui là et je n’ai jamais été déçue (sauf quand j’ai voulu changer pour goûter le Santo …).

Les planches de charcuteries sont également très très belles !

En ce qui concerne les plats, comptez 16€ minimum pour un plat, et donc un repas au prix moyen de 35-40€.

Je vous conseille également d’appeler avant pour réserver ! On ne sait jamais ! Et niveau situation, c’est parfait pour passer ensuite toute l’après midi au Bois de Boulogne ou bien dans les jardins des Serres d’Auteuil.

 

 

 

Suivre:
Partager:

Laisse un commentaire !