TEA #détox : J’ai testé le Skinny Mint & Le Fit detox tea

Capture d’écran 2016-02-06 à 23.49.40

Capture d’écran 2016-02-06 à 23.48.54

Les thés détox, on en parle, on en parle et on en reparle !!! Comme vous le voyez surement tous les jours … il n’y a que ça sur instagram, des photos de peoples, de célébrités, avec des filles au corps “trop bien foutu” avec en 1er ou arrière plan un sachet de thé détox ….

Je vous mets dans le bain direct, moi je dis OUI aux thés détox! Le 1er que j’ai testé a été celui de chez KUSMI TEA, un classique que j’ai acheté et re acheté !kusmitea-detox

Puis c’est devenu la folie du DETOX et plusieurs marques sont nées sur instagram venues des 4 coins du monde et d’Australie principalement !

J’ai donc testé 2 cures de thé (Les 2 plus connu sur Instagram) qui ont les mêmes techniques marketing et de com, mais qui selon moi ne se valent pas en qualité !

Prix ( cure 28 jours) = 39,90€

Livraison : gratuite dans le monde entier ! Livraison reçue en 3 Jours ! OK.

Packaging: COOL (mais ça c’était obligé) lol ! A l’intérieur des petits sachets très pratique à utiliser !

Le Goût : Pour celui du matin, c’est un thé vert léger agréable ! Pour celui du soir, j’ai eu un peu du mal au début, c’est un thé vert qui pique… c’est une sensation bizarre qui “brûle” comme si on y avait mis du piment ! C’est très étrange mais on s’habitue et je pense que celui du soir est bien plus efficace que celui du matin (On ne prend d’ailleurs celui du soir qu’1 jour sur 2).

Les effets : En aillant bien respecté chaque jour et chaque sachet de thé matin et soir comme indiqué je dois dire que cette cure a permise à mon corps de ne pas trop prendre de poids! J’ai fais cette cure au mois de Novembre juste avant Noel et je mangeais vraiment beaucoup de cochonneries, Hamburger, bonbons, … mon corps n’a pas bougé malgré la mal bouffe ! J’étais vraiment surprise de voir qu’en mangeant des choses pas vraiment équilibré mon corps tenait encore la route lol !

Puis Noel est arrivé, j’avais pris 2 kilos et je ne faisais plus de cure … c’est la que je me suis dis qu’il fallait que j’en reprenne une ! J’ai donc voulu en tester une similaire !

Prix (cure 28 jours) = 50€

Livraison: gratuite dans le monde entier ! livraison reçue en 15-25 jours ! (j’ai cru ne jamais la recevoir… surtout il n’y a pas de suivi ….)

Packaging: un peu plus sobre mais sympa! Un gros point négatif pour moi le thé est en vrac et non dans des petits sachets déjà tout préparés … On ne sait pas vraiment quelle dose utiliser…

Le goût : Le goût du thé du matin et du soir est le même il n’y a pas de différence ! Personnellement je suis moins fan du parfum alors je le mélangeais avec un thé de chez KUSMI TEA à la Fraise pour masquer un peu le goût! De plus le thé en vrac est très fin, il s’échappe donc du filtre et envahit mon thé … c’est bof bof …

Les effets: En respectant les recommandations, je peux dire que la cure FIT DETOX TEA fait son job mais n’est pas extraordinaire non plus je n’ai pas vu grand effets… comparé à ceux de la SKINNY MINT  qui est en plus de ça moins cher !

Je compte bien racheter la cure SKINNY MINT mais pour une durée plus importante ! :))

Et bien sur si vous avez testé une autre cure de thé détox racontez moi votre expérience en commentaire, je serais ravie d’en trouver une encore mieux !!! 🙂

Capture d’écran 2016-02-07 à 00.08.41

SKINNY MINT Au Top !

Suivre:
Partager:

4 Commentaires

  1. 7 février 2016 / 14 h 48 min

    Pour ma part, j’ai testé le thé Detox Bootea ! J’en parle dans mon premier article, n’hésite pas à venir jester un coup d’oeil et me donner ton avis ! 🙂

    • 7 février 2016 / 23 h 13 min

      Ha ouiii c’est vrai qu’il y a celui ci egalement dans le même genre lol ! Il y en a vraiment trop … mdr ! En tt cas si tu veux en tester un autre prends le Skinny Mint et tu me diras ce que tu en penses! 🙂

  2. shoppeuse20
    10 février 2016 / 19 h 29 min

    Super ton article. Comme tu le sais je viens de commencer la cure Skinnymint et j’ai hate de voir les resultats !
    Bise
    Clémence

    • 10 février 2016 / 19 h 33 min

      Merciii 🙂 Ba en tout cas moi la je termine le petit reste de la fit detox tea … Et je recommande direct la skinnymint pour pouvoir continuer à manger ( surtout que en hiver on mange plus que en temps normal … Lol) sans prendre de poids !!! :))) tu me tiendras au courant pour toi ! 🙂 bisous

Laisse un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.