À propos de Moi ❂ ❁ ❂ ❁

     Parisienne de naissance, Gypsy dans la vie …

Je suis passionnée par la photographie, la mode, la déco et les voyages.

J’aime découvrir de nouveaux horizons et mode de vie, … Je m’imprègne de tout ce que je vois dans le monde pour créer mon propre « Style de vie » (Merci internet, les réseaux sociaux et ma curiosité).

Mon style de vie est à l’opposé de la vie stressante de Paris. Hé Oui,  je suis du genre à rester devant mon ordi avec un bon thé, à parcourir GOOGLE à la recherche de nouvelles tendances, de nouveaux styles, marques, univers et destinations ou lieux magiques.

Vous pouvez également me trouver sur une serviette à la plage (visuellement je ne ferai rien mais dans ma tête je réfléchirai sûrement à un nouveau concept, une nouvelle idée à développer!).

Je vais donc tout simplement vous faire partager mon univers et ce que je découvre jour après jour :
Un art de vivre à la française bercé par les influences, tendances et cultures du monde

Sinon, Je m’appelle Mathilde j’ai 26 ans 28 ans, j’ai fais des études en marketing, communication et réseaux sociaux.
J’ai fais avant cela des études dans le luxe.

je suis étudiante en marketing et communication (je ne le suis plus, j’ai terminé mes études fin 2018 et j’ai trouvé un CDI en temps que responsable communication digitale en 2019).Je vis à Paris (mais j’espère plus pour très longtemps…lol) J’y suis toujours MDR !

Je suis, j’étais une SPELL addict (une marque australienne juste magnifique dans tous les sens du terme).

Maintenant je suis une Loveshackfancy addict !
Je suis créative et entreprenante dans l’âme (plus tard je veux créer, monter mon propre business, ma petite entreprise, qu’elle soit petite ou grosse, je veux juste pouvoir en vivre et être heureuse de me lever tous les matins pour faire ce qui me plaît !

Instagram devient plus complet plus performant, il faut créer toujours plus de contenu, puis en même temps le blog, puis les études, les stages, le travail, la création de ma petite marque de bijoux et plus beaucoup DU TOUT de temps pour le blog…

Mais je n’ai jamais réussi à le supprimer, car tout simplement ça été du travail, des souvenirs et une trace que je laisse sur internet et donc dans ce monde.

Je reviens petit à petit sans me forcer en y publiant ce que j’aime, mes adresses, mes voyages et vous pourrez retrouver également les marques, vêtements, produits que j’aime !

 

Un Blog Detox & Happy (toujours le cas)